Les généticiens aux Etats-Unis ont découvert comment freiner le vieillissement de la peau!

De notre temps, où l'aspect esthétique est l'élément sur lequel nous portons une attention prioritaire, il est très important de se soucier de l'état de votre peau. Malheureusement, avec l'âge cela devient de plus en plus difficile, parce les cellules de la peau vieillissent, entraînant l'apparition de rides et le dessèchement excessif de la peau. Cette situation peut être inversée, en s'adonnant à la médecine esthétique aux traitements coûteux et souvent invasives,  tel que les injections Mésothérapie,  de collagène et d'acide hyaluronique. Cependant, il s'agit d'une solution temporaire, parce que les traitements doivent être constamment répétés. Les études moléculaires récentes menées aux Etats-Unis ont permis de connaître en profondeur les causes du vieillissement et de développer une méthode pour arrêter ce processus.

Pourquoi les rides apparaissent?

L'apparition de rides vient du vieillissement des cellules de la peau, appelées les fibroblastes. . Ce processus est une conséquence de la réplication de l'ADN de ces cellules, car, à chaque division cela raccourci les spécifiques, fibres non codés de fragments d'acide désoxyribonucléique (séquences télomériques). Ce phénomène est d'une part, avantageux car il empêche l'apparition de mutations qui peuvent entraîner, par exemple, le cancer de la peau, mais conduit inévitablement à la mort cellulaire. Déjà en 1998, des données probantes ont prouvés que la longueur des télomères est un indicateur de l'âge des cellules de la peau. Les fibroblastes vieillissants perdent leurs propriétés d'origine et affectent la santé de notre peau. Ils restent métaboliquement actifs tout le temps, mais ne produisent plus suffisamment de collagène, conduisant à la formation de rides et des imperfections de la peau.

Comment transformer vieille cellule en jeune?

C'est une question évidente, mais la réponse, jusqu'à récemment, n'était pas si simple. Tout a changé après la publication des recherches spectaculaires de généticiens américains. Ils ont découvert que le raccourcissement des télomères des cellules, avec l'âge est provoqué par la diminution de l'activité de l'enzyme télomérase, qui reconstruit les éléments manquant aux extrémités des fibres d'ADN.  Sur cette base, ils ont développé une crème antirides innovante qui active à nouveau l'expression de la télomérase. Après une étude préliminaire il a été constaté une augmentation du nombre de divisions de fibroblastes et le prolongement de la durée de vie des cellules de la peau. Ces résultats sont devenus l'impulsion pour le développement de la crème innovante pour les rides Lefery Active Cell Regeneration.

Les effets de l'application de la crème Lefery

La première personne qui a profité de la crème antirides révolutionnaire était l'épouse d'un des généticiens, ayant participé aux recherches novatrices. Kelly Smith a rapidement éliminé ses rides et aujourd'hui elle montre fièrement les effets de l'application de la crème Lefery. Après le traitement, elle a baptisé la préparation «le botox en crème". Comme elle le dit Kelly Smith - Ma peau, de jour en jour, cessait de vieillir, et chaque jour je me réveillais avec la peau de plus en plus jeune. C'est incroyable! "

- Elimination des gonflements du visage

- Modélisation des contours du visage

- tension rapide et lissage de la peau

- Eclaircit les taches et les imperfections de la peau

 

Où acheter la crème Lefery?

La composition de la crème pour les rides qui affecte rapidement les cellules de la peau a acquit aux Etats-Unis une immense renommée. La préparation a été approuvée par les dermatologues et est sans danger même pour les peaux sensibles et allergiques. Depuis peu la crème pour les rides Lefery est également disponible en France, mais pour l'instant uniquement sur Internet.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *