Slimmer spray™

Slimmer spray est un produit contenant de la L-carnitine, considérée ces dernières années comme une molécule "brûlant les graisses".

Slimmer spray est composé uniquement d'ingrédients qui sont des entités naturelles, ne contient pas de colorants, de parfums synthétiques ou de composants génétiquement modifiés. Le produit est certifié et n' a pas de contre-indications.

Slimmer spray promet d'amincir sans régimes épuisants et sans exercices difficiles, d'éliminer les excès de liquides dans l'organisme et de détruire les graisses.

Plus d'un million de femmes en Italie qui utilisent ce produit et d'après les témoignages présents, certaines auraient même perdu 10 ou 11 kilos en un mois.

Le témoignage de l'experte nutritionniste, le Dr Renato F., qui en parle comme d'un remède pratique et efficace contre l'excès de graisse.

Comment l'utiliser? 10 pulvériser 4 fois par jour.

Il est possible d'acheter un paquet de ce produit "miraculeux" seulement en ligne au coût de 39 € en promotion.

Le site ne contient pas de liste d'ingrédients mais seulement les principaux ingrédients actifs.

La carnitine ou L-carnitine en particulier est une molécule bien connue de ceux qui tentent de perdre du poids. Il est considéré comme utile dans la perte de poids parce qu'il se trouve dans les tissus musculaires et a la tâche de transporter les acides gras aux cellules qui les éliminent. D'où sa renommée de brûleur de graisse.

Tout d'abord, il convient de préciser que la carnitine est utilisée comme supplément par les sportifs qui suivent un régime contrôlé, souvent protéique pendant la phase minceur, précisément pour augmenter le tissu musculaire et donc la carnitine naturellement présente dans le corps, et qui pratiquent une activité sportive régulière et intense.

L'efficacité de la carnitine n'est donc pas assurée dans les cas où cette molécule est utilisée sans combiner une activité physique saine. Tout supplément à base d'ingrédients naturels est inefficace s'il n'est pas combiné à un régime alimentaire et un sport contrôlés.

Il y a des effets secondaires liés à la surdose de carnitine qu'il faut garder à l'esprit. Les symptômes sont des nausées, des vomissements diarrhéiques et des crampes abdominales. En outre, ce supplément ne doit pas être pris pendant la grossesse, l'allaitement maternel ou le diabète et vous devriez toujours entendre les conseils de votre médecin, qui saura certainement mieux qu'un site Web et vous diriger vers une voie d'amincissement sain qui préserve votre santé.

Enfin, nous vous rappelons qu'un amincissement rapide et non sous surveillance médicale qui n'est pas suivi d'une activité physique régulière et d'un régime de maintien risque de devenir un boomerang et de nous faire récupérer tous les kilos perdus, et même plus.

Slimmer Spray

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *